Norbert et Tienouz au lac Pavin.

Publié le par Tienouz

Non ce n'est pas le titre d'une BD mais bien l'histoire de la rencontre de deux amis qui ce sont croisés un jour sur les blogs et essaient de se voir les étés puisque l'un habite le limousin et l'autre vient tout les mois d'aout en auvergne.

 

Cette année nous nous sommes donc donné rendez vous au lac Pavin qu'affectionne particulierement Norbert (link). D'ailleur qui pourrait résister a la beauté de l'endroit?

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Réponse " Qui est qui?"

   

 

Image and video hosting by TinyPic

 

L'omble chevalier.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Belle rencontre dans un endroit magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli le lac pavin ça seras surement un de mes but de balade dans le coin en juin 2011 je serrais 1 semaine dans le coin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon ami Etienne me voilà de retour!!!!je reprendrais les habitudes petit à petit!!!j'espére que tout va bien chez toi!!bisous!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle amitié!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe endroit ! Et pour le "qui est qui", aucune idée. Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre