Chevaux dans le cantal.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Le cantal dit-on est le département ou il y aurait le plus de chevaux en proportion de la population? Je n'en sais rien mais je me suis amusé a tirer le portrait de quelques uns.

 

P1140688

 

 

P1140644

 

 

P1140686

 

 

P1140681

 

 

P1140646

Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'EST LA CINQUIEME PHOTO QUE TU POURRAIS M'ENVOYER - CE POULAIN CONTRE SA MERE - je te revoudrai cela  - je t'enverrai des "brimbelles" , tu sais ces petits fruits violets qui font<br /> voir la nuit.... BIEN A TOI - amitiés<br />
Répondre
L
<br /> Hello l'ami ! Quoi de neuf par chez toi. Tu ne dois plus avoir beaucoup de toi en ce moment. Il y a des moments comme ça. Tiens bon. A bientôt.<br /> Yves<br />
Répondre
T
<br /> Intéressant le mélange de percheron ou boulonnais avec un trait foncé ! C' est la première fois que je vois un trait pie . <br /> <br /> <br /> En tout cas les chevaux y sont heureux dans ce pays, c' est sur ! <br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> très belle journée à toi et tes proches*<br />
Répondre
O
<br /> la dernière est magnifique - une belle idée pour un travail au crayon - et si je te demandais de me tirer une photo de celle-ci et de me l'envoyer, j'aurais envie de  prendre les<br /> crayons et d'"essayer" d'approcher la vérité - comment tu peux, comme tu veux ! Bien à toi<br />
Répondre