Arbres de lachamps commune de Vebret 15.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Petite promenade au crépuscule prés de la maison de lachamps.

 

P1140525

 

 

P1140534

 

 

P1140557

 

 

P1140560

 

 

P1140558

Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Des arbres encore dénudés qui ne vont pas tarder à reprendre leur verte parure ...<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup**<br />
Répondre
C
<br /> Un coucou,<br /> <br /> <br /> J'imagine que, comme tout le monde, tu as bien profité de ce week end "estival"!!!Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> coucou  etienne<br /> <br /> <br /> Encore grand beau et demain pas d'horaires pour moi j'suis en vacances je vais donc jouer au lundi au soleil ........<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'ambiance de ta dernière photo Bisous<br />
Répondre
M
<br /> photos encore automnale ....le printemps prépare son entrée ....le moral de chacun fera le plein<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> marie de Bergerac<br />
Répondre