Des petits rien qui...
Pour ce début de printemps, quittons le limousin pour un petit mais joli détour par le Gard et plus particulierement à Saint Ambrois.
Petites pérégrinations dans mon monde, je vous invite a découvrir le limousin, des jardins, des endroits coup de cœur.Ici ce sont mes photos qui servent de support à mes articles.
Pour ce début de printemps, quittons le limousin pour un petit mais joli détour par le Gard et plus particulierement à Saint Ambrois.
Aprés un week end trés pluvieux, voici une egnime sympathique. Tiens mais j'y pense, cette petite introduction ne pourrait-elle pas vous aider? Ping -pong. Victor et Loïc jouent au ping-pong dans une pièce entièrement bétonnée. Un tuyau de cuivre de 25...
Ce n'est pas toujours une chose aisée. Samedi dernier Nathan et moi avions entrepris cette aventure. Tiens, un petit signe du printemps!
Il y a deux ans l'ancienne passerelle avait disparue, enlevée par les services municipaux, car dangereuse. J'ai été agréablement surpris de retrouver celle ci lors de ma promenade de mardi.
Voila pour commencer une semaine avec un tout petit peu de réflexion. pour vous aider je vous dirais "Ne cherchez pas midi a quatorze heures". L'enfant. Qu'est ce qui commence avec l'enfant, finit avec le père et la mère, Et pourtant commence et finit...
Je vous laisse avec ces troncs pour un week end que je vous souhaite exellent.
A la recherche des premières fleurs des sous bois, j'ai fait choux blanc. Alors j'ai levé les yeux.
Il faut penser au prochain. Chacun participe a la hauteur de ses moyens.
Ce week end il faisait encore froid mais le soleil était bien nous faisant espérer encore quelques degrés supplémentaires. Pour nous réchauffer nous avons fait du bois avec les enfants, mais nous regarderons ça demain. En attendant profitons ensemble...