Four a pain du cantal.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

S'il est une région ou les fours sont trés présents c'est bien l'auvergne. Certains on été rénovés, d'autres sont en cours de réhabilitation et en fin d'autres encore attendent.

 

 

P1140564

 

 

P1140570

 

 

P1140575

 

 

P1140657

 

 

P1140698

 

 

P1140701

 

 

P1140728

Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Elle est très intéressante, cette architecture...
Répondre
T

Ces fours ressemblent à ceux de Haute Loire et d' Ardèche 


Bises
Répondre
B

coucou Etienne


sympa tous ces petits fours moi j'en ai connu avec des grandes gueules mon mari était patissier donc j'ai fais un passage dans le domaine et oui l'odeur du pain je connais  bien
et j'ai vendu pas mal de miches à ces Messieurs Dames (rire) Bisous
Répondre
A

coucou Etienne je ne te vois pas beaucoup mais je pense que comme moi tu es bien occupé au jardin,chez moi aussi beaucoup de four à pain,et bien des fêtes du four l'été,où l'on rallume le four
pour le plaisir.bon weeek-end bisous
Répondre
C

de retour sur le blog comme les marmottes je refait surface lol , non j'ai du mettre la photo entre parenthèse trop de choses à faire cela devrais aller mieux bon dimanche
Répondre