" Un pour tous, tous pour un"

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Ce soir ce sera un article une peu particulier, une sorte de promotion. Parmis nous se trouve un bloggeur masqué plus connu sous le pseudo d'"Hornet" alias le "frelon vert". Ce mousquetaire des blogs travaille depuis de longs mois au partage de nos photos par un grand nombre de rubriques. Alors n'hésitez pas allez visiter son blog et y déposer vos clichés pas le biais d'une de ses rubriques.

 

Vous trouverez le lien du blog d'"hornet" au dessus de cet article sur ma page d'acceuil.

 

 

Cet espace s’ouvre sur notre passion, la photo.

 

Cette fenêtre est la vôtre et ensemble nous pourrons partager en toute simplicité quelques conseils pratiques, des infos sur le matériel et les expositions puis sur une galerie réservée à vos photos.

 

Vos commentaires porteront votre regard sur les photographies qui seront à l’honneur chaque semaine dans la galerie. Pour faire paraître vos photos reportez vous au lien correspondant.

 

La galerie est ouverte à toutes et à tous, quel que soit le niveau du photographe (débutant, confirmé ou expert) et sera libre de commentaires.  

 

Découvrez l'objet qui se cache dans la photo mystère. Envoyez votre photo d'un jour. Racontez une histoire de photo...

 

Un nouvel espace vient d'ouvrir pour nos amis les dessinateurs et les peintres.

 

P1390902

 

P1000116

 

pompe a eau

 

P1390436

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ma photo préférée, celle de la pompe à eau perdu dans sa végétation, perdue comme moi sur le blog d' Hornet !<br /> <br /> <br /> Son blog est très bien, mais parfois pas assez claire pour mon esprit pas très cartésien ! mdr ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement ,j'ai fait une balade dimanche en compagnie de Francine qui nous avait préparé un circuit dans le marais (paris 4ème) tout a fait remarquable , et riche en découvertes, je me suis<br /> régalé, nous devons d'ailleurs remettre ça début octobre pour compléter notre première sortie...Nos amitiés à vous tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super ,moi j'aime bien et il n'y a pas de compétition,chacun fait comme il veut  et ça nous fais chercher un peu et de très belle photos je découvre aussi*<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison de faire de la pub pour Hornet! il fait un super boulot sur son blog!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, ces photos là sont toutes très intéressantes chacune dans leur genre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre