Les années passent...

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Absent quelques jours, je vous souhaitent de passer de belles fêtes de fin année... A l'année prochaine.

 

 

1-IMG 0021 (2)

 

 

Et pour finir cette année 2012, quelques oiseaux du jardin.

 

 

01-IMG 7751

 

gros bec casse noyaux

 

 

02-IMG 8075

 

chardonneret élégant

 

 

04-IMG 8421

 

épervier d'europe

 

 

10-IMG 8663

 

 

Pinson

 

 

 

16-IMG 8702

 

verdier

 

 

29-IMG 7732

 

sittelle torchepot

 

 

23-IMG 7682

 

accenteur mouchet


 

21-IMG 8507

 

 

Et enfin, qui n'a pas un rouge gorge dans son jardin?

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> gros bec, buse blanche et épervier, ma foi, je signe tout de suite pour le limousin!<br /> <br /> <br /> bravo à toi tienouz!<br />
Répondre
A
<br /> re coucou ça fait plaisir de vous voir,mon dieu comme les enfants ont grandis!!bisous à vous tous<br />
Répondre
D
<br /> pas encore revenu, cher Etienne ?? j'espère que l'année 320143 ... heu .... 2013 !!! hihihi commence sous de bons augures  et que ton ciel quaotidien sera rempli d'étoiles ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année.belle famille.magnifiques oiseaux des jardins ..le gros bec,je l'avais vu une seule fois quand  il y avait pas mal de neige une année.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> toi et tes proches**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre