Cascades pour Norbert.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Voici quelques cascades photographiées cet été. Je dédie cet article a mon ami Norbert.

 

cascade de kakoueta 64

 

cascade de kakoueta 64

 

cascade du saillant cezalier 2011

 

cascade de kakoueta 64

 

cascade de veyrine cezalier 2011

 

cascade de kakoueta 64

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Les cascacdes agrémentent beaucoup de mes randos, c'est vraiment un trésor cette eau jaillissante et glougloutante. En revanche les crues actuelles sur le midi m'impressionne et m'effraie,<br /> ange ou démon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Démons je crois<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Etienne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques cascades mon ami... Elles sont très belles...<br /> <br /> <br /> Mes affûts ont donné des résultats à l'observation mais moins pour la photo. Les blaireaux étaient trois, ils ont passé un moment devant le terrier avant de partir en quête de nourriture;;; pour<br /> les chevreuils, le matin bredouille, et hier soir, ils étaient neuf à m'entourer, mais pas de belles photos car le soleil était couché et pas de lumière correcte, mais un bel instant au milieu<br /> d'eux, à découvert un moment avec trois chevreuils à moins de quinze mètres... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique cette cascade et avec le temps pourri qu'il y a eu cet été, son débit semble important. C'est toujours un moment magique de se trouver à côté d'une cascade avec le bruit de<br /> l'eau. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Tienouz. très belles ces cascades, ça donne envie d'aller se baigner en dessous. Je gère une communauté intitulée cascades , si ça te dit d'y participer. Eau plaisir Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Tienouz, comme c'est beau et un bruit tellement agréable.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de dédier un article, Norbert qui aime tant la nature!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte qu'il y a une autre Carole.<br /> <br /> <br /> Profite bien de la fin de l'été, il y a tant de belles choses à photographier.<br /> <br /> <br /> Carole (Québec), je n'ai pa de blog. xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre