Bort les orgues 19.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Bonjour à tous, suite un un petit promèble de santé j'ai du mal a taper mes acticles, aussi je vais prendre un mois de repos et ne pourrais pas vous laisser de commentaires comme j'aime le faire.

 

Mes articles pendant ce temps seront des plus simples  avec uniquement des photos.

 

Je vous laisse avec cette barriere rocheuse que forment les orgues

 

limousin 8709

 

limousin 8829

 

limousin 8830

 

limousin 8816

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou en passant prends  soin de  toi et reviens nous vite Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très bon week end*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut.J'attends avec impatience ton rétablissement pour decouvrir tes nouvelles "photo mystere".Repose toi bien et reviens vite.Amicalement<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
K
<br /> Cher Tienouz, je passe seulement ce jour prendre connaissance de ton mot... je suis navrée pour toi et j'espère que tu vas très vite te remettre !!! Soigne toi bien surtout<br />
Répondre
O
<br /> Le globe trotter que je suis repasse par la maison et vendredi direction Paname ( pour les yeux de ma femme . Comment vas-tu depuis notre rencontre ?<br /> Au risque de me répéter......., tu as une petite famille nickel " comme disent les jeunes "<br /> <br /> Amitié à bientôt<br />
Répondre