Au dessus de la prairie, suite.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

 

Les autres rapaces qui fréquentent le meme secteur que les crécerelles et la buse sont les milans. Des heures durant ils tournent a cent mètres de haut a l'affut. Ce sont les rois du ciel a Eybouleuf.

 

oiseaux 9130

 

oiseaux 9132

 

oiseaux 9133

 

oiseaux 9148

 

oiseaux 9138

 

oiseaux 9160

 

Oui parfois le ciel est bleu même en juillet.

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  je sais tu n'es pas là mais moi je voulais te faire tout de même un petit coucou Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Étienne.<br /> <br /> <br /> Au gré des chemins de Creuse et d'ailleurs, et aussi d'une recherche, j'ai rencontré votre blog. Bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ces photos de rapaces, mais j'ai rarement l'occasion de voir ces oiseaux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
T
<br /> Bon début de weekend Etienne ... Amitiés, Véronique.<br />
Répondre
D
<br /> pffff !!! j'ai pitié ... tiens , je suisrevenu avec un perchoir pour reposer les pattes de ces pauvres volatiles toujours en plein ciel !!! MDR LOL tu fais quoi ??? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre