Un soir de décembre à St Yriex le perche. 87

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

C'est à une petite promenade dans la charmante cité de Saint Yriex que je vous convie. Ce soir de décembre une trés belle lumière baignait le quartier de la collègiale.

 

 

22-IMG 6363

 

 

 

20-IMG 6360

 

 

 

26-IMG 6368

 

 

 

15-IMG 6352

 

 

 

23-IMG 6364

 

 

 

25-IMG 6366

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

coucou Etienne


dis tu ne voudrais pas me ceder un p'tit bout de ce ciel si bleu un pur bonheur ces photos


Bonne soirée Bisous
Répondre
T

Bonjour Etienne,


Une bien jolie balade dans ta belle région. 


Toujours aussi froid à Paris, galère !


Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.
Répondre
D

bonsoir! balade sympa, et avec du ciel bleu... tour assez impressionnante, et avec ses gardiens les choucas...! à bientot, daniel!
Répondre
B

coucou Etienne


se balader dans le temps d'avant avec pour seul message la pierre au coeur tendre qui me séduit comme l'éclairage de tes photos vraiment joli !!! Bisous
Répondre
M

Elle est vraiment charmante en effet, cette cité!
Répondre