Art naïf à Saint Junien 87

Publié le par Tienouz

Dimanche nous avions rendez vous avec des amis pour aller voir le site Corot ( Je reviendrais dessus plus tard); En attendant nous avons été voir l'exposition de tableaux d'art naïf dans la salle des fêtes; En voici quelques uns;

 

Le premier je l'ai pris en photo en pensant à Jounca.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Vous n'avez pas le moral, alors n'hésitez pas, poussez la porte de ce genre d'exposition.

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> On dirait que le Douanier Rousseau est passé par là - tableaux naïfs mais qu'il faut regarder de plus près pour en apprécier la beauté et les signes - Bon dimanche sous le soleil -<br /> profite  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup la toile qui représente l'école. Elle ma rappelle l'école de mon enfance, calme, sereine, studieuse, protectrice, heureuse. Depuis nous avons fait dans la modernité en<br /> construisant les "groupes scolaires", parfois monstrueux, souvent froids et tristes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces illustrations sont splendides - surtout la dernière qui est ma favorite - fraîcheur des couleurs, netteté - superbe -<br /> <br /> <br /> PS--- je ne suis pas encore parti pour répondre à ton com - simplement peu de temps libre en ce moment - nous ne partons que début octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien joli tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre