Croix du plateau de millevaches. 19

Publié le par Tienouz

Il y a vraiment trés lontemps qu'un dimanche je ne vous avais pas présenté quelques croix. Alors en voici quelque unes rencontrées pendant les vacances.

 

Croix de la bussière.

 

 .

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Moustier Ventadour 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Les Jaillants

 

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toutes différentes pourtant!<br /> <br /> <br /> Si tu reviens de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces croix valent bien celles de Bretagne ! J'en ai vu une cet été, originale, qui montrait une "piéta". J'aurais voulu la montrer. Malheureusement, j'ai foiré la photo. je te souhaite un<br /> ciel moins gris qu'ici ! Flo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, dommage je ne vois que la dernière...<br /> <br /> <br />  je suis contente de ton retour sur les blogs.<br /> <br /> <br /> bon mardi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolies pierres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Etienne, j'ai des croix à t 'envoyer, mais elles ne sont pas aussi typique que les tiennes, fort belles d' ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bises ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre