Levé de soleil limousin.

Publié le par Tienouz

Hier matin le s brumes matinales trainaient sur la vallée de la Vienne, promesses d'une magnifique journée. Elle le fut, et doublement grace à la visite de Norbert et de son épouse. ( Voir son blog dans mes liens)

Je profite de cet article pour remercier aussi dacaio de sa visite au début du mois, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire encore.

Ces moments ont été des journées trés sympathiques, merci.





Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes splendides photos sentent l' automne ......coup de coeur pour la seconde !
Répondre
V
Quand je suis en Auvergne chez ma grand-mère, j'ai souvent ce type de lever du jour avec de la brume qui recouvre la vallée. Quand j'étais petite, j'avais l'impression que je pouvais marcher dessus. Bonne journée. Bises
Répondre
N
Très belles prises mon ami. Merci encore à toi et ta famille pour votre accueil et cette merveilleuse journée... Amitiés...
Répondre
K
J'ignore pourquoi, en plein Paris, à regarder ces photos, çà sent le cèpes !!! bne jrnée
Répondre
K
D'jà les brumes d'automne ? Je n'ai pas le même choix que Lilou : je préfère la première en Noir et Blanc
Répondre