Ptit jeu.

Publié le par Tienouz

Demain est un grand jour pour nos chères petites têtes blondes. Alors pour ne pas rester en reste, je vous propose de reprendre notre ptit jeu hebdomadaire. Comme d'habitude il n'y a rien a gagner ici, juste le plaisir de jouer ensemble.



Qui ne fut jamais ministre de l'environnement en France?

1) Ségolène Royal.
2) Corinne Lepage.
3) Michelle Alliot-Marie.
4) Michel Barnier.



Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu au hasard ALLO MARIE non !!!!! de toute façon pour ce qu'il font de notre environnement !!!!!
bonne soirée l'ami pas trop d'orage chez nous
et vive la rentrée
Répondre
K
La dame du pays basque ? pour les cèpes, ce sont les brumes sur les photos qui me chatouillaient agréablement du souvenir de parfums de sous-bois. Je sais qu'il faut vendanger d'abord, ensuite un peu d'humidité, ou même une bonne pluie... Tiens , je pense aux cagouilles, drôle d'enchainement? Pas du tout envacances après la pluie, nous partions "faire les vieux murs avec des grands mouchoirs à carreaux piqués aux armoires des anciens pour y emprisonner nos trouvailles rampantes !
Répondre
D
bon bon, je suis nulle en politique ... hihihi c'est peut-être CA être SAGE !! MDR .... toute ma sympathie à tes enfants ... allez, les jumeaux, au boulot !! non mais !!! gros bisous +++ comment va Marie ??
Répondre
K
Allio - Marie , c'est sûr !
Répondre
A
Hello C'est qui ces gens? des stars? (lol) j'en sais fichtre rien..par contre j'ai trouvé d'où était le heurtoir que tu avais mis en ligne il y a quelques jours : l'Hôtel d'Assézat rue de Metz où il y a la fondation Bemberg. Ce n'est pas très loin du Pont Neuf et du quai de la Daurade ou de la Place Esquirol ...Bonne soirée
Répondre