Retour de vacances , petit aperçu.

Publié le par Tienouz

Un peu en bretagne, un peu en auvergne et déjà les vacances touchent a leur fin. Voici un petit aperçu des endroits ou je vais vous promener pendant quelques jours.















Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Etienne contente de te revoir!!c'est cool pour la rencontre,j'adore voir des amis du blog!!être dans le réel c'est genial,le virtuel c'est bien mais se voir,c'est plus cool!!merci encore pour les meuhs!!!bon en septembre je vais sur Perpignan promis si tu es d'accord jesors de l'autoroute et fais un coucou dans la limousin!!bon week-end gros bisous
Répondre
O
avant tout, MERCI pour ta jolie carte, elle est arrivée pour me remonter un peu le moral - un petit coup de blues après une cruralgie qui me tient encore- mais pensons à aujourd'hui - alors ces vacances ? plein de belles choses, je suppose ! je suivrai tes pas - BON DIMANCHE
Répondre
G
J'attends la suite avec impatience. @+
Répondre
S
J ai bien fait de passer... désolée pour toi mais ravie pour nous... quelle égoïste cette septsup... bisous
Répondre
P
Bonsoir Etienne, vu les photos, tu as du te régaler !! Vivement la suite !! En ce qui concerne les cygnes, je n'ai pas approché davantage !! Les deux adultes, sur les côtés m'avaient à l'oeil !!! J'ai don zoomé. Bonne soirée, amitiés.
Répondre