Randonnée à Peyrelevade.

Publié le par Tienouz

Certains pourront dire que le tienouz ne se renouvelle pas baucoup ces temps ci. Ce n'est pas faux , mais je suis vraiment tomber sous le charme de cette randonnée et la beauté de notre "montagne limousine". En plus en cette fin d'année scolaire, j'avoue que je me consacre un peu plus au jardin qu'a la photo. Mais le week end prochain promis, je vous ramenerais quelques photos d'un autre endroit que j'affectionne aussi. Lequel?  je suis sur que certains d'entre vous on trouvés.

Petite info pratique en passant, je reprendrais "le ptit jeu" du lundi aprés la rentrée scolaire.











Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle promenade. Les éoliennes ont beau être une source d'énergie propre, je trouve que cela dénature le paysage. <br /> Bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
B
Nouvelle adresse chez over =chromes -et - phares- jaunes.over-blog.com a+ Papiphilou .
Répondre
O
Salut, hier en prenant le frais chez toi, j'ai omis de te demander de m'envoyer ton adresse sur over. la mienne " oggui.over-blog.com "<br /> A trés bientot
Répondre
M
J'aime bien quand un sujet dure sur plusieurs parfois.
Répondre
A
bonjour ça ne m etonne pas c est tellement beau le limousin
Répondre