Un soir, aprés la chaleur.

Publié le par Tienouz

Hier à été une trés chaude journée d'été tout comme aujourd'hui. Aussi le soir aprés le diner nous aimons aller chercher la fraicheur en nous promenant autour du village. Je viens partager avec vous ce moment avant de retourner sur notre randonnée de Peyrelevade.
Certains dentre vous qui me connaissaient bien ailleur reconnaitrons l'église qui vous acceuillait. Pour ceux et celles qui me découvre je ne manquerais pas de vous présenter mon petit village limousin d'Eybouleuf dans de prochains articles.













Publié dans auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau , le merle ; bonne idée le lampadaire et la lune ; et je m'endors sous le charme du clocher . Bonne soirée Tienouz. Anne
Répondre
C
Coucou, je passe mes soirées à arroser le jardin tout en profitant de la fraicheur ..... bonne soirée, A+
Répondre
O
Salut, comment vas...! un de plus sur over.
De trés belles images, ce pont avec son reflet et excellente idée de restaurer ce moulin. A plus Oggui.
Répondre
M
Tu vois Etienne, on a beau reconnaître parfois certains endroits et bien on ne se lasse pas car on a l'impression d'être avec vous. Je sais que cela peut paraître bête mais...c'est comme ça. Toujours est il que cette petite balade me fait penser à celle que je fais avec les enfants quand je vais en Haute-Marne mais là c'est au bord d'un canal. Ce sont des moments très simples mais si vrais !
Répondre
C
Je reconnais l'église et le soir, c'est le meilleur moment poiur se promener!
Répondre