Ptit jeu.

Publié le par Tienouz

Sans titre.bmp

 

 

Chacun d'entre nous se doute bien qu'un ICONOMECANOPHILE est un collectionneur. Mais que collectionne t'il?

(Il est interdit d'aller chercher la réponse, répondez pour le fun.)

 

Des appareils photos.

 

vue-gene-achat pied

 

 

Des affiches.

 

affiches-anciennes-291648

 

 

Des caméras.

 

6955285249

 

 

Des cartes postale.

 

3

 

 

Réponse jeudi en fin d'aprés midi ici même.

Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Appareil photo ? M'en fiche ce soir je saurai. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cartes postales à tout hasard à cause de Icone.. ? Des icones mécaniques ?<br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue dans la communauté nature glacée Tienouz. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'admire que vous ayez retenu un mot de cette émission ; pour moi , tout entre par une oreille et ressort par l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'atelier de Charles regorge de choses dont je ne saisis pas toujours l'utilité , mais point d'appareils photos , nous ne sommes pas " iconomecanophiles " ! A la fermeture tout a été soit vendu<br /> soit donné au musée Niepce  pour ce qui avait un caractère d'antiquité .<br /> <br /> <br /> Je me doute que le quotidien est difficile , c'est pourquoi j'avais espéré pour vous une ballade -photo pour prendre un bol d'air .<br /> <br /> <br /> Bonsoir Étienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Etienne. Merci mon ami pour votre soutien, ça fait du bien. mais la question doit être réglée localement... on y arrivera... mais continuez à me laisser des coms... L'usine se connecte<br /> tous les jours sur mon blog pour voir... donc plus j'ai de visites et de commentaires, plus nous prenons de poids... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre