Ptit jeu.

Publié le par Tienouz

http://i47.tinypic.com/214rtc8.jpg


Et voila pour en finir avec le café, une ultime question.
Aprés le pétrole le café est la deuxième matière négociable dans le monde. Aussi comment l'appelle-t-on?

1) l'or marron
2) l'or rouge
3) l'or vert, comme la couleur du grain avant sa torrefaction.
4) l'or igami

http://i46.tinypic.com/281fzh4.jpg

Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et voilà, j'ai loupé le jeu et j'en suis fort désolée. Je n'ai pas trop le temps de bloguer en ce moment et, pour couronner le tout, ma souris m'a lachée ce week-end. lol !!! Pas besoin de café<br /> pour m'énerver. MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je dirais marron<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La cerise c'est rouge le café torréfié c'est marron ...sourire ... Etienne amitiés  et l'or igami c'est Japonais..;  bonne<br /> soirée Etienne amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello j'ai l'impression que beaucoup ont désertés le blog pour les préparatifs de Noel ...Pour répondre à ton jeu . Avant torréfaction le café est vert ...donc je dirai l'ort vert ..Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'or vert ? Bof je n'en sais rien. Bonne semaine à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre