Prendre le temps de ne rien faire.

Publié le par Tienouz

Et si ce week end nous le prenions enfin un peu ce temps? Aller c'est décidé. Profitez de ces quelques photos choisies comme cela sans sujet particulier j'usqu'à lundi.











Cette dernière photos a aussi pour moi une signification particulière, a vous de deviner en quoi? Un petit indice serait le bienvenu je le sens, alors le voila. Nous sommes ici dans la cathédrale de Limoges. Aller cherchez et dites moi.

A lundi.....




Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben maintenant!!! je sais pour la dernière photo!!! j'ai lu l'article au dessus!!!mdrrrrrr.....par contre j'adore la photo des gros nuages avec les trois arbres!!! belle harmonie!!!! gros bisous<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Etienne, le week end étant terminé, il serait temps de te remettre au travail !!!! lol !!! Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela aurait un rapport avec St Etienne? Nous n'avons pas de retour sur l'incident de la voiture! Je continue mes photos. A+ DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Etienne et oui moi aussi j'ai décidé de prendre le temps!!pour la cathédrale!!est elle la cathédrale où tu t'es marié?aprés le petit pont je ne vois que ça!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la photo arbre nuage. @+ <br /> <br /> <br />
Répondre