Petits riens à saint Léonard 87.

Publié le par Tienouz

Depuis que je vous présente mon ptit coin, jamais je ne vous avais présenté le kiosque à musique. Saint Léonard à encore la chance d'avoir une harmonie qui anime avec talent toute les fêtes et commémorations.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Et maintenant asseyez vous a l'ombre de tilleul pour écouter ou rêver.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

C'est au kiosque que je vous laisse pour quelques jours... a bientot donc. J'espère vous ramener quelques photos de .... là bas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolies photos , le kiosque me plait beaucoup ! merci de ton com sur la " pochade " mais je n'ai plus trop le temps de peindre ! jardin , garde d'émilie ( ce qui me ravie ) et le papé à temps<br /> plein , le bateau , les sorties en italie : ce qui n'est pas mal non plus : la retraite quoi ! à + amitiés , monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Etienne . Je suis contente de vous retrouver , le temps m'a semblé long  !<br /> <br /> <br /> Non ,non , je ne suis jamais passée à St Léonard , mais avant-guerre , il y avait partout des kiosque à musique et nous allions chaque dimanche écouter des concerts . J'aimais beaucoup ces<br /> moments .<br /> <br /> <br /> Cependant , juste avant l'armistice , j'ai du passer dans votre région . Nous devions  rejoindre mon père qui était mobilisé en Corrèze . Nous avons traversé le Limousin et toute ma vie j'ai<br /> gardé le souvenir d'un berger vêtu d'une houppelande , coiffé du grand chapeau à larges bords , qui débouchait d'un petit chemin suivi de ses moutons . Une image que je devrais essayer de peindre<br /> un jour !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Etienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, me voilà de retour de marseille, c'est une belle ville; il a fait beau, même si les marseillais ne sont pas de cet avis! bonne soirée bisous ps j'ai pensé aux petits riens pendant<br /> mes visites, à suivre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Etienne. Zut et re-zut !!! Je suis obligée de me mettre en pause et, je vais louper au moins 2 ou 3 jeux. Pffff !!! Passe de bonnes semaines et @ bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre