La Moutier d' Ahun. 23

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

La semaine derniere n'a pas été trés belle mais cela ne m'a pas empecher de faire découvrir ce magnifique petit village niché au coeur de la creuse qu'est Le Moutier d'Ahun.

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

 

 

Le Moutier d'Ahun23

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est magnifique, les vieilles pierres plus le cadre encore plus verdoyant et fleuris cette année! quelle chance nous avons avec ce patrimoine,. En Dordogne fin Avril, je suis allée<br /> visiter" la Venise Verte", pas déçue de découvrir des endroits inconnus , alors que j'ai passé durant des années des vacances à qques kms, comme quoi..<br />
Répondre
A
<br /> Toutes vos dernières photos m'éblouissent Étienne .Quel trésor ce moutier ...<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Etienne. Je ne le répèterai jamais assez, la France est riche de son patrimoine, alors faisons en sorte d'en découvrir le plus possible, chaque fois qu'on le peut évidemment. Tu as bien<br /> raison d'en profiter ! Pour l'instant je sors peu, par obligation, mais j'espère que cela ira mieux dans quelques temps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (pour demain) et à bientôt ! <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,un petit coin bien tranquille ,au bord de l'eau ,le parvis remarquable ,jolis détails ,bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Non seulement il est magnifique ce petit village, mais en plus il recèle de vrais trésors !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre