Joyeux anniversaire dacaïo.

Publié le par Tienouz

Quelques photos dédiées à Muriel en ce jour. link

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Joyeux anniversaire.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un peu en retrad sur ce coup là... joyeux anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui c'était l'anni de la Mumu!!pour le désordre!!j'aime l'ordre mais je remplie les placards je garde tout!!bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un bon anniversaire**tiens elle s'envoie une carte***<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon anniversaire Dacaio.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Tienouz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Etienne. Qu'est-ce que tu es gentil de la gâter comme ça. Mais, bien que je ne la connaisse pas, je suis sûre qu'elle le mérite alors, je file la fêter car je suis en retard. Bon mardi.<br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre