Et pourquoi ne pas revenir au jardin?

Publié le par Tienouz

Ce serait dommage de s'en priver par un si beau temps.

 

 

octobre 2010 rouge gorge

 

 

octobre 2010

 

 

octobre 2010 dernier feu des annuelles

 

 

octobre 2010 houx

Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les couleurs sont encore bien estivales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau jardin en effet. J'espère que tu mesures la chance que tu as de pouvoir disposer d'un tel décor....(lequel doit demander beaucoup de travail)<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je crois que j'ai conscience de cette chance et je pense que je ne pourrais plus vivre ss jardin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Etienne , meme météo que toi , ce matin dimanche .5° en plein nord .et pluie , beurk ! J ai mis des fleurs de tournesol ( je les fixe aux arbres ) que j ai glané dans les terres<br /> moissonées ( et c est gratuit ) et déja il y manque des graines mangées par quelques passereaux . Je vais quand meme sortir dans quelques bois , j ai du mal a rester enfermé a la maison , déja<br /> que  je suis cloitré toute la semaine au boulot dans la garage !!! Ah les grands ben , ils ont leur vie maintenant ,Jérémy et Alexandra ca fait quelque temps qu on ne les a pas<br /> vu , ainsi va la vie . Ton jardin est encore magnifique et de toutes les couleurs , mes dahlias sont encore tout en fleur , a cette époque c est rare , je me demande si je vais les renter a<br /> l abri ? Qu en penses tu ? Et j ai acheté au printemps un Lantana , crois tu qu il puisse passer l hiver dans la maison ? J ai meme fait des boutures qui ont bien repris , vu le prix que ca coute<br /> !!!!! Bon aller je te laisse je vais aller chercher du bois pour le poele , le b, jour a la maisonée a+ Chris . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, vite en profiter encore un peu car le froid arrive lentement mais sûrement. En attendant bon W.E. et bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ; Quelles belles fleurs !! heureusement qu'il nous reste les photos pour nous souvenirs, car le froid arrive bien cette fois ! les mauvais jours arrivent ... Bonne soirée, bon<br /> début de week-end, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre