Du nouveau

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Voici quelques essais de prise en main de mon nouvel appareil. Je suis resté chez lumix panasonic et avec toujours un bridge. Je revais depuis lontemps du G2 mais il faut savoir rester raisonnable, alors j'ai opté pour le FZ 100.

 

lumix-fz100-1

 

l'eglise coté jardin

 

jardin de l'église eybouleuf

 

jardin de l'église eybouleuf

 

jardin de l'église eybouleuf

 

jardin de l'église eybouleuf

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Elles sont sublimes ces fleurs et ces essais nous donnent des prémices de sublimes photos à venir. chouette  belle journée Tienouz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas mal pour de essais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ben..... ohhhhh c'est beau!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Etienne. Je n'y connais rien mais, voilà sans doute du beau matériel. En même temps, encore faut-il savoir s'en servir...car le talent du photographe contribue pour beaucoup aussi à faire<br /> de belles photos. Et, vu tes clichés, je dirais bravo l'artiste !!! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!!! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour des essais  bravo...ça reste prometteur pour la suite...comme tu restes sur la  même marque tu maîtriseras encore plus vite ce nouveau boîtier...Bon weekend.Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre