Des petits riens qui...

Publié le par Tienouz

Depuis quelques semaines peu de temps pour aller faire des photos et qui plus est le temps ne nous gate pas. Donc les sorties se font rares. Alors pour patienter je plonge dans les images que je met de coté.

Aujourd'hui c'est donc des tout petits riens que je vous présente.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ces petits riens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le temps n'est pas là, va falloir encore patienter. Les petits riens font la vie non? a+ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui les petits riens font la vie. Hier je suis allé a Limoges et j'ai forcé le gris ambiant. Quelques photos de petits riens urbains et surtout un trésor d'émail, en ligne cet AM<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut, l'ami ! A quoi, diable, peut donc servir l'ouverture de ta troisième photo ? Drôle de forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qui sait? Peut etre voir ss etre vu? en fait elle fait partie d'une série qui se trouve sur la tour de Peyrat que j'avais présentée la semaine dernière. Je pense qu'elle a réellement une vocation<br /> défensive<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en connais un qui fait tout avec de petits riens ...<br /> <br /> Bon dimanche Etienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Etienne mon ami. Ce ne sont des des petits riens, mais des pièces de musée mon ami... Je te reconnais bien là mon cher... Toujours à l'affût de la pièce rare... Chez moi pas moyen de faire<br /> la moindre photo... reste plus qu'à patienter... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre