dans mon jardin y'a ...

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

...des fleurs qui sont là pour qu'enfin le printemps montre le bout de son nez, qui veulent nous faire croire que déjà l'hiver est derrière, mais peu importe ce qu'elles nous disent, elles sont là pour nous réjouir.

 

Bon et beau week end à tous.

 

 

crocus mars 2011

 

crocus mars 2011

 

perce neige mars 2011

 

petit iris bulbeu mars 2011

 

prunus mars 2011

 


Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Nous tous sommes heureux de l'arrive du printemps! BON TRAVAILS A VOS JARDINS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient ! on tient le bon bout. Chez moi aussi ça sort mais pas encore à ce niveau là. Aujourd'hui j'ai nettoyé le bassin des poissons et il en avait bien<br /> besoin. Je le nettoie avant l'arrivée des grenouilles rousses. J'en ai trouvé trois petites et un triton en le vidant. Mais les adultes ne vont pas tarder à venir pondre alors je<br /> préfère leur donner une eau propre. Bonne soirée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cette fraîcheur est gage de prochaines photos prometteuses car à n'en pas douter, les photographes vont ressortir de leur hibernation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Etienne. merci mon ami pour ce message d'espoir... chez nous pas encore en fleurs... mais ça pousse doucement... encore des gelées nocturnes très fortes... Amitiés à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli cet inventaire floral printanier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre