Croix.

Publié le par Tienouz

Les croix de pierre.

Elles se souvenaient de nos pères, ces croix.
Elles les avaient vu passer aux chemin d'ombre,
Pâtres et laboureurs vaillants, aux torses droits,
Endimanchés de bure et du grand chapeau sombre.
Elles se souvenaient de nos pères, ces croix.



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très belle croix. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli ! Passes une bonne nuit et @+ Amicalement. Patrick;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Etienne, c'est le grand retour avec un ordinateur comme neuf ! Mon beau frère a vraiment fait un superbe boulot avec ma bête récalcitrante !<br /> Pour éviter d'autre beug à cause de virus ou logiciels malveillants, il m' a installé des exterminateurs, plus fait sur mon disque externe une sauvegarde de windows XP . Heureusement qu'il aime l'<br /> informatique, c'est une vraie passion pour lui et en plus il y comprend......contrairement à moi !<br /> J'aime beaucoup la photo à travers le vitail !<br /> Bisous ! Bisous ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Tineouz jolie croix et ce vitrail moderne c est pas de cette église là quand même ??? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je vois la photo d'entrée, La Gare Centrale ouvre une de ses galeries. Le thème, "Votre plus belle photo d'un oiseau". A toi de jouer ! Bonne soirée.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre