Saint Bonnet Briance 87.

Publié le par Tienouz

Simple petite promenade le long de la Roselle au bois Badaraud.








Nous reviendrons ici demain constater que la nature est toujours la plus forte.

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai grand plaisir à voir ce petit moulin semblable à ceux que construisaient mes frères ...<br /> <br /> Aujourd'hui grandes marées , nous avons passé la journée au Mont . En avant-première pour vous , en voici une photo .<br /> Bonne soirée Etienne . Anne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, j'aime beaucoup le petit pont. Je n'ose pas imaginer le travail pour y instaler les pierres.<br /> passe une bonne soirée, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des enfant sont passé par la et se sont amusé construire un petit moulin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sens-tu le parfum marin qui arrive de la mer - et ce grand vent chaud qui souffle sur les bords de l'Atlantique ? journées merveilleuses - soleil, chaleur, lever du soleil tout en pastel -<br /> ah ! les vacances ...quel temps merveilleux ! je pense à vous et reprendrai heureuse le chemin des blogs - à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est en automne que le Limousin se révèle. Magnifiques couleurs qui éclatent au rares rayons de l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre