Trois jours à Rochegude 30 (2)...petits riens qui...

Publié le par Tienouz

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

                                                                               Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pour faire dans l' originalité, je vais dire que tes petits riens sont superbes ! Tu as eu le bon oeil encore une fois pour les dégôter !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petits riens que tu sais voir!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Etienne,il est superbe ce village et admirablement restaurée!Mais pour faire des belles photos comme ceux ci,l'oeil du photografe est aussi pour quelque chose. Passe une bonne journée<br /> l'ami, amitiés  André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rochegude !!! sniff!!! et moi qui connait si bien le coin !!! j'aurais été un guide extra et ... gratuit ... je ne demande que des  croissants !!! mdr (j'insiste là non !! mdr) - bravo pour<br /> ces petits riens ... tu as le BON oeil sur la vie mon ami, c'est super !!! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Etienne, des petits riens superbes !!! Quel beau village tout de même !!! Tu as du te régaler et merci de nous en faire profiter. Bonne soirée. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre