Quand la pluie ne vient pas abimer les premières floraisons.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

 

C'est en compagnie de prunus et pruniers en fleurs que je vous laisse ce week end, mais avant n'hésitez pas à vous asseoir sur ce tapis d'anémones des bois.

 

anemones des bois, mars 2011

 

prunus

 

prunier

 

prunus

 

prunus

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Etienne, tes photos sont étonnantes par leur couleur.....prise dans le coucher de soleil ? <br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est l' explosion des fleurs . Il manque encore juste un peu de chaleur pour que les abeilles en profitent plainement ! <br /> <br /> <br /> Bises ! Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Tienouz ; Comme c'est beau ces arbres roses ... j'adore le printemps !! je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tienouz, magnifiques ces arbres en fleur, très belles photos. La pluie chez nous est arrivée depuis le début d'après midi, on a même vu quelques flocons vers 18h. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les arbres jettent leurs premiers feux avec ces fleurs roses et blanches. Chez moi c'est le mirabellier qui est en fleur. A bientôt l'ami.<br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Tienouz Ces photos sont magnifiques . je suis étonnée des couleurs . Elles sont naturelles ou bien tu as retouché? Les pruniers et prunus sont en plaine floraison dans la région<br /> toulousaine aussi- en ce moment ce serait plutôt ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS sais tu qu'Evelyne (Lilou61 d'Alençon va bientôt revenir sur le blog?)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre