Petits riens...

Publié le par Tienouz

En attendant encore et toujours le beau temps je vous présente encore mes petits riens. Bientot le printemps me permettras de sortir a nouveau par monts et par vaux et là, le tienouz serat a la fête.


Image and video hosting by TinyPic

Pigeonnier en dordogne.

Image and video hosting by TinyPic

Four dans le cantal.

Image and video hosting by TinyPic

Une source dans les bois, toujours dans le cantal. Et pour finir, certains petits rien disparaitrons avec le temps.

Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je reconnais bien le pigeonnier Dordogniot! ou Colombier, dans certaine ferme il est situé comme un petit donjon en bout du bâtiment de ferme, ce qui donne de l'allure à<br /> l'ensemble..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as un sacré oeil de linx pour dénicher toi aussi des petits riens superbes ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belles vieilles pierres à plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des petits rien qui font tout. eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre