Petit pêle mêle.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Pour le premier article dans cette catégorie, "petit pêle mêle". Ce sont quelques matins limousins que je vous offre.

 

J'invite chacun(e) d'entre vous à participer a cette catégorie en me faisant parvenir les images que vous aimez bien. Ne dépassez le poid de 500ko s'il vous plait.

 

g 004-1

 

 

g 008-1

 

 

i (35)-1

Publié dans Petit pêle mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Belles photos de notre beau Limousin. Je suis allée faire un tour sur le plateau cet am, j'ai pu voir quelques paysages enneigés. j'adore. Je vais mettre les photos sur ma galerie FLICKR dont tu<br /> peux trouver le lien sur mon blog over (à gauche des articles). A très bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'irais voir cela, pas de neige en Haut?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> campagne apaisée et magnifique, cela me rappelle un poème de Victor Hugo "demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne, je partirais.." <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces ambiances.<br /> <br /> <br /> Merci Etienne <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le départ du sentier des corniches du causse Méjean<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hello  Je viens de recevoir un PPS d'un petit village dans le Limousin "CUREMONTE" Tu connais. Un village qui a gardé toute son authenticité.Les paysages ressemblent à ceux ci.+<br /> <br /> <br /> Autre chose pour la grandeur du blog. Ce doit être une mauvaise manip de ma part car je viens de trouver la solution en faisant fonctionner mes neurones et ma mémoire. Pour agrandir il faut<br /> tourner la roulette de la souris dans un sens en appuyant sur Ctrl et tourner inversement pour rapetisser.  C'est mieux que je ne l'espérais..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces photos Etienne.<br />
Répondre