Des petits riens qui font notre patrimoine.

Publié le par Tienouz

Souvent j'ai remarqué que je n'arrivais pas a passer certaines photos du petit patrimoine lors de mes articles, comme parexemple ces portes présentées mercredi. Aussi pour y remédier je crée une nouvelle catégorie. Nous retrouverons ici, des fours, des murets, des fontaines, des petits abris de berger, des porcheries, enfin tout ces PETITS RIENS QUI FONT NOTRE PATRIMOINE.



Fontaine, Treignac 19.




Lavoir sur ruisseau, Tarnac 19. Sert aussi d'abreuvoir.




Abris, Royère de vassivière,23.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ! tout en pièrre ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUi, très intéressante ta nouvelle rubrique, ces petits riens qu'on est si content d'admirer.<br /> Est ce la coquille de St Jacques que j'aperçois sur ta première photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je parle de communauté, mais elle n' existe pas......pourquoi n'en fais-tu pas une exprès pour ces petits riens ? Tu pourrais l' appeller " les oubliés du grand patrimoine français " ou " parents<br /> pauvres de notre patrimoine" ou encore " patrimoine du manant " puisque le grand patrimoine les dédaigne !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des petits riens du patrimoine, je suis sur de t'en trouver pour alimenter ta nouvelle communauté .<br /> Ceux que tu as mis, sont tout simplement très beaux !<br /> Bises ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime ces petits rien qui font la beauté des villages. Et c'est très bien de les montrer. bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre