Aprés madame...

Publié le par TIENOUZ

...c'est monsieur qui est arrivé. Hier soir sa silhouette se découpait sur le toit de la grange et ce matin il était a nouveau là

 

 

10-IMG 4898.

 

 

01-IMG 4822

 

 

02-IMG 4824

 

 

Je vous souhaite à tous un week end ensoleillé.

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Etienne,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
B
<br /> coucou Etienne<br /> <br /> <br /> je suis allée dans le marais il faisait beau et pas mal de monde les cigognes se donnent en spectacle dans les airs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces oiseaux sont charments! Je n'es vois pas chez moi, hélas...<br />
Répondre
K
<br /> Ha oui on l'aime beaucoup celui-là il est un tantinet coquin belle journée<br />
Répondre
K
<br /> On l'aime celui-là ! belle journée<br />
Répondre