Visite à Tours 37.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

La semaine dernière certaines obligations m'ont emmenées à tours. Je suis tombé sous le charme de cette ville dont je savais les bords de Loire trés beaux, mais que dire du centre historique?

 

Tours 37

 

Tours 37

 

Tours 37

 

Tours 37

 

Tours 37

 

Tours 37

 

Tours 37

Publié dans ailleur et la bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En lissant tes coms, je viens de comprendre ton silence. Je suis très bouleversé par le drame qui te touche.Reçois toutes mes condoléances. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Etienne, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu es bien entouré par tes proches. Le coup a été rude et je pense très souvent à toi. Je passerai de temps en temps te faire un petit<br /> coucou en attendant ton retour. Tu as toute mon amitié. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage pour cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> andré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tienouz.... je pense bien à toi, et même si l'on ne se connait pas, je suis avec toi de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre