Viaduc ferroviaire, Limoges 87.

Publié le par Tienouz




Depuis 1891 ce viaduc enjambe la Vienne a une hauteur de 31,50m. Il est composé de 23 arches et a une longueur totale de 423m. Pour l'emprunter il vous faudra prendre le train en gare de Limoges Bénédictin en direction de Toulouse.

 

 

 

 

 

Publié dans limoges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou 17h mon limousin ne devrait pas être loin!!!je reviendrais!!à toute bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le train corail ou le tgv qui passe dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la 2 tout en contre jour , je vais passer pour le vote , je connais A+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Etienne ! ce sont quand même de sacrés constructions ! j'aime bien aussi les articles en communs  avec CAPUCYNE ! je pense que ça plait bien d'autant qu'on ne dit pas la même chose en<br /> parlant du même sujet, et ça se complète bien !<br /> ici  soleil rouge ce matin la pluie est en chemin !  bonne journée à toi  bises  Cathline  alias soltner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ces hauts viaducs! J'avais photographié d'en dessous celui de la Chapelle sur Erdre, et çà fait de belles phptps! (ponts de pierre)<br /> <br /> <br />
Répondre