Troncs,

Publié le par Tienouz

Je vous laisse avec ces troncs pour un week end que je vous souhaite exellent.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Etienne mon ami. Tu nous laisses en bonne compagnie mon cher... mais n'oublie pas de revenir mon cher... amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Etienne je suis toujours en Normandie avec la tribu,et j'ai eu ds soucis avec mon chien border qui a attrapé la pyroplasmose!!et oui les tiques sont déjà là en Normandie!!bonne semaine à<br /> toi!!bisous à toute la petite famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le bûcheronnage qui est à l'origine de ta tendinite ? Bon rétablissement et bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y a pleins de choses a apprendre sur nos amis les arbres***bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre