Trois mois, janvier, février, mars...

Publié le par Tienouz

...et paques est déja là. Alors à la veille de ce long week end, je vous laisse avec six photos que vous aurez déja peut être vu mais ce n'est pas grave. je profite aussi de cet article sans sujet particulier pour vous remercier de votre présence et de vos passages réguliers ici. souvent je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais sachez que je ne vous oublie pas.

 

Je vous souhaite à tous un bon et beau week end.

 

ETIENNE.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

  

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Etienne , il a fait assez beau en Isère ces 3 jours ,mais le plus chaud ca va etre aujourd hui et bien sur on est au boulot !!! Mais j a bien bossé , , planté mes patates ( belles de<br /> fontenay ) , semé des radis ( flamgoyant ) , des salades ( reine de mai ) sorti et lavé le salon de jardin , désherbé les plates bandes , mis de l engrais un peu de partout , nettoyé la<br /> cabane ..... voila j ai pas chomé  ni me suis ennuyé . Et puis je suis allé a la truite , ce soir ce sera poisson . Voila , je te laisse , le bonjour a la maisonée a+ Chris .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salutations sudistes ..j'espère que les cloche ou le lapin vous ont gâtés ....en chocolat ...bon printemps à tous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Beau choix, au plaisir de te lire à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles journées à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre