Quelques fleurs et scènes au jardin.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Déja les derniers petits narcisses nous quittent que le premier plhox fleurit annoncant les grands de l'été, alors profitons de ces floraisons éphémères d'avril.

 

Ce jours il y aura plus de photos que d'habitude pour me faire pardonner mon absence.

 

petits narcisses pluriflore avril 2011

 

narcisse avril 2011

 

glicyne et clematite avril 2011

 

tulipes botaniques avril 2011

 

haie fleurie avril 2011

 

sur le muret de la terrasse avril 2011

 

iris pumila avril 2001

 

phlox subulata avril 2011

 

 

prieveres coucou avril 2011

 

oranger du mexique et kerria avril 2011

Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je me disais aussi mais où est-il ? En ce moment et depuis cet été beaucoup d'absence le froid revenant ....... ils vont bien revenir que je me suis dit.<br /> <br /> <br /> Amitié, je tiens le bon bout pour ce que tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ces fleurs printannières..j'aime la glycine et la clématite sur le mur en pierres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le printemps cette année a gâté les jardiniers même amateurs, pourvu que les gelées n'arrivent pas.......ça c'est moins sûr.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés belles toutes ses fleurs...Gros bisous, Etienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau beau beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre