Ptit jeu et réponse

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Sans titre.bmp

 

Puisque nous étions avec les collectionneurs les deux derniers ptits jeux, continuons sur notre lancée avec les numismates.

 

Il est evident que vous ferez preuve de fair play comme a votre habitude et n'irez pas chercher la réponse.

 

Voici donc la question de ce ptit jeu.

 

Emises en septembre 2010, les pieces de dix euros en argent ont pour thèmes les...

 

1) monuments historiques francais

 

2) grands écrivains francais

 

3) grands sportifs francais

 

4) régions de France

 

 

10euro argent

 

cf 175529463400400 px 512

Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Etienne. je ne savais pas mon ami... merci à toi... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente j'avais gagné!!!mais facile j'en avais acheté de savoie pour les offrir à Noêl!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette j'ai trouvé par pur hasard lol, belle journée à toi Tienouz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De passage je vous laisse un amical bonjour...Amitiés a vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Charles qui donne la réponse parce que il s'intéresse aux pièces : Régions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre