Ptit jeu.

Publié le par Tienouz

Voila pour commencer une semaine avec un tout petit peu de réflexion. pour vous aider je vous dirais "Ne cherchez pas midi a quatorze heures".

L'enfant.

Qu'est ce qui commence avec l'enfant, finit avec le père et la mère,
Et pourtant commence et finit avec l'éternité ?




Image and video hosting by TinyPic

Réponse ici demain.

Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Se serait mignon de dire la vie, mais, c'est la lettre E !<br /> Facile pour une fois ton enigme !<br /> Miel de chataîgnier ça te va ? A la condition de trouver les abeilles avant la fin de l' été bien sur !<br /> MDR.....avec vous tous, Seb est assuré d' avoir une clientèle !<br /> Bises ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Etienne, ben oui, la lettre "E" !!! Pour une fois que je trouve !!!! J'arrive après la bataille !!! lol !!! Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas juste ! Ils l'ont tous dit avant moi ! Caliméro.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, y aurait il du e dans l'air? paris est une grande ville, aux multiples facettes, cet a midi j'ai fait 4 h de marche le long des canaux, tu rajoutes 2 h de transport en commun, au final je<br /> suis hs! je me suis écroulée dans mon canapé en arrivant à la maison! je me suis un peu "perdue" loin de chez moi, je suis en banlieue sud, proche du centre de paris, en fait; mais c'est une balade<br /> plaisante, et au calme bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis je ne suis pas obligé de répondre. (rire). De retour ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre