Ptit jeu.

Publié le par Tienouz



Tout le monde a passé un bon week end? Tant mieux, nous pouvons donc encore jouer autour du café.


Le fruit du caféier s'appelle...

1) la fraise
2) la cerise
3) la groseille
4) le cassis

Petit indice: C'est le nom de l'un de nos fruits rouge.





Un peu de retard ce soir pardon et bravo a tous.

Publié dans ptit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K

Chouette !!! J'ai tout bon mais, je n'ai aucun mérite, c'est grace à ton indice. MDR !!! Passe une bonne nuit. Bisous. @+


Répondre
L

Coucou ! 
Il est déjà "demain" mais la réponse n'a pas été dévoilée par tes soins donc je tente, moi aussi, ma chance. il me semble que le fruit du caféier est la CERISE donc la réponse 2. Un fruit rouge que
j'affectionne particuliérement quand je le déguste en dessous de l'arbre !! 


Répondre
O

je viens de regarder les comm; déjà donnés - CERISE !!! mais les cerises pendent après une queue ..je parie que c'est une blague -


Répondre
O

ça ne peut être que le cassis !!! mais je parie que tu nous poses une colle introuvable -  je me sens ignorante !


Répondre
C

Coucou, je dira groseille parce que c'est rouge mais .... ça ne tient que de moi ....
passe une bonne journée, A+


Répondre