Petits riens glanés le long de nos visites estivales. St Paul 87

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Aujourd'hui ce seront des petits rien de St Paul, un village prés de chez moi.

 

 

N'oubliez pas de frapper avant d'entrer et chez nous on vous répondra "Chabaz d'entrar"

 

P1010879

 

P1020157

 

P1020164

 

P1020161

 

P1020167

 

P1020166

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis fan de tes "petits rien" !!!!!!!!! Moi je craque à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,tu sais il est beau de s'occuper de soi de se retrouver avec son corps son âme, pour moi dans la vie il n'y a que le bonheur que l'on se donne et que l'on crée,la vie  est<br /> ainsi  faite**et je sais que tu a assez vécu des épreuve pour comprendre cela*<br /> <br /> <br /> passe un très bon week end tienouz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> enfin quelqu'un qui est un vrai superticieux il a mis le fer à cheval dans le bon sens ... ainsi les ondes bénéfiques peuvent entrer ... rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Etienne,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de weekend, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Etienne. Chez moi, on ne frappe pas, on sonne. Et, on m'entend dire: qui c'est ??? MDR !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre