Les Vergnes Eybouleuf.

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Vendredi soi,r j'étais a l'affut de la chevêche qui niche a la ferme des Vergnes. En attendant celle ci j'ai fait quelques photos des palins qui servent encore de cloture autour du verger.

 

Au fait la chouette s'est fait trés discrète ce soir là.

 

Eybouleuf--chez-moi 4311

 

 

Eybouleuf--chez-moi 4325

 

 

Eybouleuf--chez-moi 4265

 

 

Eybouleuf--chez-moi 4327

 

 

Eybouleuf--chez-moi 4258

Publié dans eybouleuf -87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime énormément la dernière série sur les barrières en bois et ces "choses" de la campagne!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
A
<br /> Il faut tu emmènes Norbert, il rêve de faire la chevêche d'athéna<br /> <br /> <br /> et moi aussi...@ + !<br />
Répondre
C
<br /> sympa  ces photos  en les regardant on immagine l'endroit   bonne soirée   bises cath<br />
Répondre
G
<br /> La belle aime se faire désirer....................<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Etienne !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est du rustique bien esthétique!<br />
Répondre