Jardin de la ganille, Ussel 19. (2)

Publié le par Tienouz

Poursuivons donc notre visite. Demain je vous parlerais plus longuement de ce jardin mais ce soir constatons l'amour des propriétaires pour les oiseaux.

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans limousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Les baignoires à oiseaux sont très belles. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sympa ces mangeoires et le nichoir, c'est toujours agréable d'entendre les piou-piou. Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trop beau**<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée,pleins de bonheur dans ta maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, on dit que le coupable revient toujours sur les lieux du " plaisir " et bien voilà de passage sur ton blog, aprés une longue absence.....<br /> <br /> <br /> J'ai visité jardin, moulin, Cèze, plage, olivier, enfin tout et ne puis en faire un com pour chaque, aussi je puis te dire que ce fut un agréable moment.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir tienouz....pas d' article, tu es sous les orages toi ! J'espère qu'ils ne sont pas trop violents ! Il y en a eu un chez moi en fin d' après midi, qui a duré 10mns et ensuite à filé à l'<br /> est....du côté de chez Abondance !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre