Ici et ailleurs...

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Mais que peuvent bien admirer monsieur cormoran et son voisin le goëland?

 

P1100969

 

P1100972

 

 

C'est vrais on pourrait passer des heures devant une telle vue.Malheureusement le temps est toujours compté pour nous pauvres bipèdes alors nous laisserons ces messieurs a leur pensées et continuerons notre visite de toulouse sans eux aprés demain.

 

P1100973

 

P1100979

 

 

P1100981

 

Je dédie cette serie d'articles a deux amies que j'ai croiser un jour dans cette belle ville. Merci a vous les filles pour votre agréable compagnie.

Publié dans ailleur et la bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Tienouz. Je suis ravie de trouver "Toulouse"  que je connais assez bien, sous un autre regard que le mien. Les cormorans ont un domaine réservé sur l'Ile du Ramier. Se font ils la<br /> cour tous les deux? L'endroit est périlleux me semble t il?<br /> <br /> <br /> L'amitié virtuelle peut se concrétiser et quand on ressent ta sincérité et ta gentillesse on ne peut pas être déçu. Merci pour ce clin d'oeil à Toulouse.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée de Réveillon avec tes proches.Je pars à la montagne quelques jours.<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est une ville que je connais absolument pas. A découvrir !<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Tienouz, d'Albi il nous est facile de nous rendre à Toulouse et même si ça n'est pas très fréquent, nous aimons beaucoup nous promener sur les bords de la Garonne. Tes photos sont très<br /> réussies et reflètent très bien la beauté de cette ville, que j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> Je suppose que les fêtes de fin d'année ne doivent pas être la période que tu préfères mais malgré tout je te souhaite qu'elles soient le plus réussies possibles en présence des personnes qui te<br /> sont chères.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sonia<br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr que c'est important les souvenirs! c'etait juste ce que m'inspirait ces photos, vraiment histoire de ne pas juste mettre des photos...Alors bonne année toi aussi au cas où(y a le temps<br /> d'abord, on a tout le mois dejanvier pour ça alors)... ce sera pour moi avec les enfants,les grosses fiestas toute la nuit ça n'a jamais été mon truc.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à plus.Bon moi ja passerais demain voir Toulouse quand même!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
L
<br /> Ô Toulouse ! Une très belle ville que l'on connait mieux grâce à Christine. Je te souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'an Etienne. Bisou à toi et aux tiens.<br />
Répondre