Et pourquoi pas un troisieme visiteur?

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

Aprés l'épervier, le pic vert, c'est madame pic épeiche qui est venue profiter des noisettes que je dispose au pied du murier a dix metres de mes fenêtres. La sitelle y vient aussi et fera l'objet d'un prochain article.

 

Au fait j'ai écris madame, pourquoi? Vous le saurez au prochain article.

 

 

55-IMG 6418

 

 

 

58-IMG 6431

 

 

 

61-IMG 6480

 

 

 

64-IMG 6494

 

 

 

65-IMG 6504

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

coucou Etienne


Bon je vois Monsieur est en retard comme toujours madame va voir rouge (sourire) Bonne soirée Bisous
Répondre
G

Tu as écris madame car le mâle à un tâche rouge sur la tête, non ???????


Une fois j'ai eu la chance d'assister à une parade nuptiale de pic vert, le mâle montre la tâche qu'il a sur les joues à la femelle qu'il convoite..............


Superbe photos, bonne soirée Etienne !!!!!!!
Répondre
R

Bonjour ,belle madame pic épeiche,il va falloir que je mette des noisettes ,peut être que moi aussi j'aurai la surprise de les voir ..bon mercredi ,froid,mais soleil,c'est plus agréable..
Répondre
B

très belles photos***


bonne journée



Répondre
D

bonsoir Etienne ... bon, je vois que tu n'as toujours pas donné la réponse .... j'ai une autre idée ..; sur la dernière photo, superbe, l'oiseau tient une graine dans son bec ... c'est une dame
car monsieur peut-être trop fainéasse pour aller faire les courses ??? MDR LOL


bisous bisous il caille !!!



Répondre