Encore un petit retour sur les pics épeiche...

Publié le par Tienouz, un ptit coin en limousin

... mais pour la premiere fois de l'hiver j'arrive enfin a les voir en meme temps.

 

09-IMG 0122

 

 

 

07-IMG 0117

 

 

16-IMG 0158

 

 

10-IMG 0142

Publié dans faune - flore - nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en ai vu un il y a peu,de tres pres meme! Bises tienouz
Répondre
T

Bonjour Etienne,


Il a neigé à Paris, enfin il a "neigeotte" mdr ! tout a fondu, tant mieux !


Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
B

coucou Etienne


je suis frappée par leur coloris qui se fond dans l'écorce de l'arbre seul le rouge différe merci pour les photos Bisous
Répondre
B

petit bonjour*



Répondre
K

Bonjour Etienne. Et bien, il fallait les voir car leur plumage se confond avec l'écorce !!! Bon, c'est vrai qu'avec ma myopie, je ne verrai pas une vache dans un couloir...qu'elle soit noire et
blanche ou autre. MDR !!! Passe une bonne journée. La neige est-elle arrivée chez toi ??? Bisous. @+
Répondre